Emploi

 


Technicien(ne) en chauffage/sanitaire en qualité de référant(e) technique à temps plein

Vous serez en charge:

 

• de la préparation technique des interventions

• du support technique aux monteurs

• de la gestion des retours d'interventions

• de l'élaboration des rapports internes

• de la gestion des commandes et du stock de matériel

 

Vous avez une formation professionnelle complète et de l'expérience dans le domaine du chauffage et/ou des installations sanitaires

Vos connaissances vous permettent d'analyser les devis et les ordres de remplacement des compteurs et de préparer les interventions

Vous possédez une excellente pratique de l’informatique et avez le sens de l’organisation

 

Entrée en fonction de suite ou à discuter

 

 

 

Monteur en chauffage et/ou sanitaire

Vous avez:

 

• un CFC de monteur en chauffage et/ou sanitaire

• quelques années d’expériences

• de l’aisance avec l’informatique

• un permis de conduire

• un casier judiciaire vierge

 

Nous offrons un travail indépendant et varié au service externe pour les relevés des compteurs d'eau chaude et de chauffage et le remplacement et la mise en service des appareils de mesures.

 

Entrée en fonction de suite ou à discuter

 

 

 

Gestionnaire de dossiers / aide-comptable à 100 %

Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou de bureau. Vous êtes disponible durant les mois de juillet et août (vacances en dehors de ces mois), organisé et autonome, à l'aise avec les outils informatiques et avez un attrait prononcé pour les chiffres. Votre capacité à gérer une masse de travail tout en conservant un sens de la qualité pointu est reconnue. Une expérience professionnelle dans le domaine «gérance immobilière» ainsi que la maîtrise des directives cantonales en matière d'établissement des décomptes annuels de chauffage seraient un atout.
L'entreprise Alfred Aubort SA fondée il y a plus de 60 ans assure actuellement l'entretien et les relevés de plus de 80'000 compteurs (eau chaude, eau froide et chaleur) en Suisse Romande. Votre mission sera d'assurer le contrôle périodique des calculs des consommations d'eau chaude et de chauffage. Le calcul des consommations d'eau chaude et de chauffage ainsi que l'élaboration de décomptes individuels des frais de chauffage et d'eau chaude feront également partie de votre cahier des charges. Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec les gérances et/ou propriétaires.

Entrée en fonction de suite ou à convenir

 

 

Vous pouvez envoyer votre dossier de candidature par email ou par courrier