Coronavirus - Mesures adoptée par l'entreprise Alfred Aubort SA

 

Le Coronavirus (COVID-19) fait à présent l’objet de différentes recommandations en matière de prévention et de protection au sein de notre pays.

Assurer la continuité de nos prestations en ces circonstances exceptionnelles demeure notre objectif prioritaire et c’est uniquement possible grâce à l’engagement de nos collaborateurs.

Soucieuse de la santé de notre personnel et de l’ensemble de la population et afin de limiter la propagation du Coronavirus, l’entreprise Alfred Aubort SA a adopté diverses mesures restrictives dans la gestion de ses mandats, et ce principalement en ce qui concerne son service externe.

Dès ce jour, toutes les interventions seront planifiées ultérieurement en fonction de l’évolution de l’épidémie et selon les recommandations de l’OFSP.

Concernant les relevés des compteurs dans les parties privatives, nous invitons d’ores et déjà les locataires ou copropriétaires à nous transmettre leur(s) index soit par le biais de notre site internet, soit par courriel ou cas échéant, par retour de carte qui leur sera adressé en temps utiles.

La Direction va suivre l’évolution de la situation créée par le Coronavirus et adaptera ses traitements de gestion au fur et à mesure.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Prenez bien soin de vous. 

 

Information à l'attention de nos clients

 

Déposer un index

Merci de remplir le formulaire.
Les cases contenant le signe * sont obligatoires!

Coordonnées
Exemple : Ch. de la Chocolatière 2
/ Exemple : 1030 / Bussigny

Vos index seront traités le plus rapidement possible, toutefois veuillez noter qu'il faut compter avec un délai minimum d'une journée durant les jours ouvrables.
Si vous voulez être sûr de ne pas être dérangé par notre releveur; merci de laisser un petit mot sur votre porte indiquant que vous avez envoyé votre index par internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Compteur(s)

Exemples

.